Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coach Athlé Santé de l'Entente Athlétique Rhône Vercors
16 juillet 2008

Bonnes vacances à tous

CIMG4713

La saison est terminée, place aux vacances, ne vous laissez pas aller pour autant, courez, marchez, nagez, dansez, du moment que vous bougez !

Rendez vous l'année prochaîne pour de nouvelles activités, des séances de marche nordique sur des thèmes plus spécifiques selon les jours...

Des sorties et pourquoi pas des stages de 2, 3 jours dans l'Archèche ou le Vercors...

Nous serons au forum des associations le vendredi 5 septembre de 16 h à 19 h au Centre Culturel de Chabeuil. Sinon, n'hésitez pas à me téléphoner ou envoyer un mail.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> Merci de m'envoyer qqs informations sur la marche nordique et surtout à qui m'adresser pour m'inscrire pour l'année 2008/2009. J'habite près de Villefranche sur Saône (69).<br /> <br /> Annette van der Kouwe
Z
...à toi aussi et rendez vous en septembre!<br /> <br /> ça m'a l'air sympa ton idée de stage!!!!!!!!<br /> <br /> Isabel
Coach Athlé Santé de l'Entente Athlétique Rhône Vercors
  • Sport en douceur, marche nordique, nordic walking, souplesse, renforcement musculaire, tonus musculaire, course à pied, conseils diététiques, santé, vivre avec le diabète, lutter contre la sédentarité...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité